"Biodynamie Starters"

Publié le par Frédéric Vanpoulle

"Biodynamie Starters" : testez la biodynamie !
Bonjour, je suis arboriculteur biodynamiste depuis 26 ans en Bretagne,sur 7 ha, et ingénieur agronome. Après 26 ans d'engagement pour la bio et l'écologie (salon grand public "Ille et Bio"), beaucoup d'explorations et expérimentations sur mon Coteau, j'ai envie de faciliter l'accès à la biodynamie. Notamment en proposant des "starters"- accompagnement avec kit matériels outils et préparats - pour permettre de faire facilement les premiers pas et les premières comparaisons/expérimentations sur un ou quelques hectares.Et à la carte : audits+ accompagnement et conseil + co-creativité avec vous et la nature + biodesign et bioinspirations +formations bien sûr. Je crée ma boite "biodynamie Starters"...Qu'en pensez vous ? Frédéric Vanpoulle 06 58 03 08 44.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article