Pour la vérité sur le 11 septembre 2001

Publié le par Frédéric Vanpoulle

Car , quand je me suis documenté, je n'ai pu croire la fable officielle et la fable  médiatique concernant l'effondrement des trois tours ( oui 3 dont une de la cia...), je relaie cette information. La vérité finira par sortir et la face du monde sera changée.

Je pense comme beaucoup d'autres que l'effondrement des tours est une demolition contrôlée, que les avions n'expliquen t^pas  tout loin s'en faut....Et à qui profite le crime, si ce n'est à ceux qui voulaient faire 2 guerres, en Irak et en Afghanistan, leadership musclé et pétrole en objectif....

Communiqué de presse et pétition sur Political Leaders For 9/11 TRUTH
Traduit par Apetimedia pour ReopenNews

COMMUNIQUE DE PRESSE, pour une application immédiate

5 Mars 2009 - "Political Leaders for 9/11 Truth " (Leaders politiques pour la vérité sur le 11/9) est lancé aujourd’hui.

Political Leaders 9/11 Truth (pl9/11 truth.com), dernier groupe officiel appelant à une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre 2001, va être lancé aujourd’hui.

L’organisation est dirigée par le Conseiller (Sénateur) japonais Yukihisa Fujita et Karen Johnson, ancienne Sénatrice de l’Arizona.

Cette initiative s’est constituée autour d’une pétition demandant au Président Obama "d’autoriser une nouvelle enquête, réellement indépendante, pour déterminer ce qui s’est passé le 11/9."

"Political Leaders for 11/9 Truth" rejoint donc les autres groupes citoyens appellant à une nouvelle enquête, incluant celui des architectes et ingénieurs : Architects and Engineers for 9/11 Truth, des pompiers : Firefighters for 9/11 Truth, des juristes : Lawyers for 9/11 Truth, des professionnels de la santé : Medical Professionnals for 9/11 Truth, des pilotes : Pilotes for 9/11 Truth, des chefs religieux : Religious Leaders for 9/11 Truth, des savants : Scholars for 9/11 Truth and Justice, et celui des vétérans de guerre : Veterans for 9/11 Truth.

Les chercheurs indépendants de ces corps de métiers ont établi qu’au delà de tout doute raisonnable, le compte rendu officiel sur le 11/9 est faux et que les enquêtes officielles ont été des opérations de dissimulation. Le Sénateur Yukishita Fujita explique cette nouvelle initiative : « jusqu’à présent, il n’y a eu aucune réponse des leaders politiques à Washington ou ailleurs, dans d’autres capitales du monde. "Political Leaders for 9/11 Truth" a été formé pour encourager cette réponse. »

L’organisation est lancée par vingt membres fondateurs, dont un ancien gouverneur américain, un ancien sénateur américain, d’anciens députés américains et d’anciens et actuels membres des parlements britanniques, allemands, japonais, norvégiens et européens. Le membre fondateur Robert Bowman, anciennement à la tête du programme "star wars" (NdT : programme de 1983 ayant pour but de créer un bouclier spatial protégeant les Etats-Unis), explique la pertinence toujours actuelle de la question : « la tragédie du 11/9 a été utilisée pour justifier deux guerres terriblement offensives, pour nous ôter nos droits et commettre des crimes de guerre, ce qui a miné la réputation de l’Amérique. C’est seulement en révélant la vérité sur le 11/9 qu’on pourra mettre fin à cette folie.»

Political Leaders for 9/11 Truth invite ceux qui tiennent ou ont tenu une charge officielle - qu’ils soient élus ou désignés, au niveau de la municipalité, de l’état, de la province, au niveau national ou international, à signer la pétition sur pl911truth.com. Le Sénateur Johnson résume cela ainsi : « L’organisation pense que la vérité sur le 11/9 a besoin d’être exposée maintenant - pas dans 50 ans sur une note en bas de page dans les livres d’Histoire - afin que la politique qui s’est appuyée sur l’interprétation de l’administration Bush-Cheney sur les attentas du 11/9 puisse être changée. »

Contact : Political Leaders for 911/ Truth pl911truth.com

PETITION :

ÉTANT DONNÉ QUE : l’interprétation publique de l’administaration Bush-Cheney sur les attentats du 11/9 a eu des conséquences radicales, largement négatives, pour les Etats Unis d’Amérique et le monde entier;

ÉTANT DONNÉ QUE : les enquêtes officielles sur ces attentats ont été menées par des personnes étroitement alignées ou encore employées par l’administration Bush-Cheney;

ÉTANT DONNÉ QUE : les conclusions de ces enquêtes diffèrent radicalement de celles trouvées par des chercheurs indépendants selon des expertises professionnelles diverses;

ÉTANT DONNÉ QUE : les organisations de tels chercheurs - dont Architects and Enginners for 9/11, Truth, Firefighters for 9/11 Truth, Lawyers for 9/11 Truth, Religious Leaders for 9/11, Scholars for 9/11 Truth and Justice, et Veterans for 9/11 Truth– ont appelé à une nouvelle enquête, réellement indépendante;

ÉTANT DONNÉ QUE : nous croyons que le temps est venu pour les hommes politiques de prêter attention à ces appels;

C’EST POURQUOI, nous, soussignés membres de Political Leaders for 9/11 Truth, demandons au Président Barack Obama d’autoriser une nouvelle enquête réellement indépendante pour savoir ce qui s’est vraiment passé le 11/9.

27 leaders politiques ont déjà signé la pétition (NdT : il y en a 39 à l’heure où nous publions la News).

merci à demotcratie pour l'info et au site reopennew.


Publié dans résistances

Commenter cet article

Duke 14/04/2009 19:18

çà fait rudement plaisir de voir que de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux, grâce notamment à des personnes comme toi qui apporte leur pierre à l'édifice.
Bien à toi.