Paul Pantone est libre !

Publié le par Frédéric Vanpoulle

David Pantone, fils de PAUL PANTONE, a transmis l'information (en juillet) comme quoi Paul est enfin libre.
De plus, il semble en santé correct puisqu'il organise une formation d'un mois au Mexique. Et il permet à chacun d'utiliser son brevet "Geet" dans le mond entier.
Beau geste,  certainement le meilleur moyen de diffuser et améiorer la technique.
voir aussi le site hollandais ( à geet)
Frédéric


(texte dépassé à valeur historique)
Paul Pantone, prèsque 60 ans, inventeur génial , est manifestement  victime d'un complot pour le faire taire ou pour obtenir son brevet... Il est maintenant en hôpital psychiatrique depuis 3 ans, et victime de mauvais traitements  : il a perdu toutes ses dents,  à des mycoses persistantes, et surtout est bléssé à la jambe, l'empêchant de marcher. Nous avons pu rencontrer son Fils David , 24 ans , qui a pris les choses en main pour essayer de le  faire sortir..

Voici le texte  proposé par David.
Au début des années 80, l’américain Paul Pantone a inventé le GEET Fuel Processor, ou moteur multi-carburants Pantone. Il permet de faire rouler une voiture avec principalement de l’eau. C’est une technologie que les grosses compagnies pétrolières n’attendaient pas vraiment. Mais vous ?! Des forces se sont alors déchaînées  pour faire disparaître Paul Pantone et son invention. Comment ? Voici :

Depuis décembre 2005, l’inventeur Paul Pantone est incarcéré sur décision d’un médecin dans un service pour personnes « instables » du Utah State Hospital, à Provo, spécialisé dans le traitement des maladies mentales et les addictions. On lui a retiré ses droits civiques. Néanmoins, les examens subits ont démontré qu’il était parfaitement lucide et équilibré. Nous soupçonnons fortement qu’il s’agit d’une stratégie employée contre lui parce son invention dérange. Utah est particulièrement réputé pour être l’un des Etats d’Amérique les plus répressifs et les moins respectueux des droits de l’Homme. Son Code contient notamment la loi dite « Gourvernemental Immunition Act » dont l’article 63-30d-301 (5) protège tout fonctionnaire de l’Etat dans le cadre de ses fonctions, en lui accordant l’immunité pour ses actes, même s’il s’agit de coups et blessures, d’arrestation ou de mise en détention injustifiée, d’accusation calomnieuse, de violation de propriété, de procédures abusives, de diffamation, injures, malhonnêteté, dissimulation, d’interférence ou d’ingérence dans les droits d’un contrat, d’accablement sur détresse mentale, ou de violation des droits de la personne. Paul est en fait la victime d’une puissante machination politique parce que son invention fonctionne et dérange.

Depuis son arrestation, quelques uns de ses proches soutiens s’activent sans relâche pour faire sortir Paul Pantone de l’hôpital. Aujourd’hui, David Pantone, son fils, 24 ans, porte à bras le corps le cas de son père et effectue toutes les actions possibles pour de faire sortir de là. Mais il n’est pas seul : depuis janvier 2006, Eco Lodge(ic) Technologies coopère avec lui. David, qui communique avec son père tous les jours nous tient bien informé de sa situation. Paul explique ce qu’il faut faire. Il est sur le point d’engager les services d’un très bon avocat, encore faut-il pouvoir le payer. Avec 35 000 dollars US, celui-ci pourrait effectuer toutes les démarches administratives et intenter un procès contre le Directeur et les médecins du Utah State Hospital, le Tribunal et l’Etat de Utah. En suivant toutes ces étapes nécessaires, Paul Pantone pourrait ainsi être libre en 2 ou 3 semaines…

Et maintenant ?

En tant que siège néerlandais et européen  de GEET, Eco Lodg(ic) Technologies continuera à coopérer avec David Pantone dans cette action. Cela signifie que nous allons éditer, non seulement, cette annonce mais également l’intégralité de ce site internet en plusieurs langues : Anglais, Néerlandais, Allemand, Français et Espagnol. Ceci afin de toucher le plus de monde possible. Parce qu’ENSEMBLE nous pouvons rendre possible l’impossible.  Paul Pantone doit être libéré. C’est notre mission dont nous ne nous détournerons pas ! Notre objectif est de le faire sortir et de l’amener ici, en Europe, pour Noël 2008. Aidez-nous à aider Paul Pantone !

Que pouvez-vous faire ?
Vous pouvez agir de trois manières :

1- Vous pouvez écrire à Paul une carte ou une lettre de soutien. Celles-ci sont à adresser à :

Paul Pantone
Utah State Hospital
Forensic Unit #1
1300 E. Center Street
Provo, Utah 84603 – 0270
Etats-Unis

2- Vous pouvez faire un don et contribuer ainsi aux frais juridiques. Cliquez sur le bouton PayPal ci-après :

3- Faites-vous entendre : si vous avez vous-même construit ou vu fonctionner un réacteur GEET, écrivez une déclaration sur l’honneur. Si vous pensez que le traitement infligé à Paul Pantone est injuste et intolérable, exprimez votre opinion dans un courrier. Nous espérons récolter des milliers de lettres à l’attention de Paul Pantone que nous déposerons, le moment opportun, devant le juge. Le bien-fondé ne pourra plus être bafoué.

Les courriers, témoignages, attestations et déclarations sur l’honneur sont à envoyer à :

Dutch European GEET Office
Hazenberg 14 C
6971 LC Brummen
Pays-Bas

Réfléchissez-y un instant...
Si seulement 7 000 personnes décident de donner chacun 5 dollars US, la somme nécessaire pour faire libérer Paul Pantone serait réunie ! Aidez-nous à récolter ces 35 000 dollars US, non seulement pour le bien de Paul, mais pour le bien de chaque être humain qui vit sur la planète Terre. Cette planète qui est la nôtre. Oeuvrons ensemble pour libérer Paul, maintenant !

Pour David et Paul Pantone,
Robert Boerman
Directeur d’Eco Lodge(ic) Technologies 

PS : merci de transmettre, s’il vous plaît, ce message autour de vous.

Publié dans Réacteurs Pantones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article